Les Chevaliers Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Yakuzas

Battle knight (Serveur 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème avec Pégase !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[(P)] Gladiator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème avec Pégase ! Empty
MessageSujet: Problème avec Pégase !   Problème avec Pégase ! EmptyVen 27 Avr - 20:42

Bonjour noble chevaliers Yakuzas !
Tout d'abord je tient à montrer mon erreur d'avoir mis ce sujet dans guerre, mais je ne cherche pas une alliance non plus !

Je créer ce poste, pour avoir une sortes d'ambassade entre votre ordre et la mienne !

Tout d'abord je veux régler le problème qui c'est déroulé indirectement entre nos 2 ordres, je vous résume la situation pour ceux qui ne sont pas au courant :

Tout d'abord Mathematicianwarrior nous as pratiquement tous attaqués et puis il nous as envoyer un message de recrutement, ce qui selon moi est bizarre !

Il s'attaque à nous puis il nous recrute. Nous en avons discuter entre nous et nous avons vus qu'il avait fait sa à plusieurs personnes et que les attaques continuait !

Donc le reflexe que toutes ordre normal doit avoir c'est se défendre !
C'est ce qu'on a fait on a envoyer damss pour qu'il attaque Mathematicianwarrior pensant qu'il allait arrêter !

Et enfaîte non ! C'est pire ! Il a créer son ordre, pour se lançer dans une guerre! Et pour moi je trouve sa bête ! Juste pour un jeu !

Ce que je veux c'est que toutes les attaques cesse et que nous rentrions chez nous tranquillement !

Et qu'à l'avenir un conseil pour Mathematicianwarrior n'attaque pas les gens que tu veux recruter et en + qui ont une ordre !

C'est avec toutes diplomatie que je vous parle j'éspère que vos réponses seront sur le même ton !
Revenir en haut Aller en bas
[(P)] Gladiator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème avec Pégase ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Pégase !   Problème avec Pégase ! EmptySam 28 Avr - 10:30

J'attends toujours votre réponse !
Votre forum est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathematicianwarrior




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème avec Pégase ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Pégase !   Problème avec Pégase ! EmptySam 28 Avr - 10:31

en toute diplomatie, tu as tort.
je ne vous ai pas attaqué pour vous recruter mais pour gagner de l'argent (j'en ai gagné énormément d'ailleurs) et augmenter mon nombre de victoire. puis, voyant que vous n'étiez pas mauvais, je me suis dit que peut-être ce serait une bonne idée de vous proposer de nous rejoindre (je n'ai fait une offre qu'à ceux d'entre vous qui m'intéressaient, et non pas à tous).
quand j'attaque un chevalier et qu'il me donne plus de 900 pièces, il est normal que je retente ma chance le lendemain.
damss m'a provoqué au lieu de demander la paix et m'a menacé.
pire, il m'a dit qu'il m'attaquerait 20 fois de suite sans que je puisse faire quoique ce soit pour l'en empécher. j'ai donc attaqué encore votre ordre, et lui ai envoyé les compte-rendu pour lui montrer que dans l'histoire, je serais gagnant si on faisait la guerre. et au lieu d'accepter la paix, il s'est mis à attaquer d'autres yakuzas...
damss cherche la guerre, il l'a. je suis prêt à faire la paix quand il le souhaite.
les yakuzas ne souhaitent pas la guerre (pas que je sache) et donc je suis parti en exil. je suis un chevalier intègre, et damms est belliqueux et n'a aucune considération pour les membres de son ordre. il cherche la guerre pour s'enrichir un peu en appauvrissant beaucoup ses compagnons. les conditions pour la paix sont écrites sur la page de mon ordre.
j'ai écrit au chef de l'ordre pégase pour lui expliquer la situatione t lui demander de ramener damss à la raison. je ne me laisserais pas attaquer 20 fois de suite sans réagir, et c'est normal, surtout que je n'ai en rien offensé votre ordre. je me suis contenté d'attaquer une fois chacun (ce qui est normal dans ce jeu) et de vous demander poliment et sans pression aucune si vous vouliez nous rejoindre.
créer un ordre c'est gratuit et beaucoup ont un ordre sans vraiment y être attachés. certains ordres ont des cotisations obligatoires. sachant cela, je trouve normal d'informer les gens de la possibilité qu'ils ont de nous rejoindre.
Mon message de recrutement n'avait rien d'agressif et ne justifie donc en rien vos réactions. si damss m'attaquent pour venger vos défaites, ok. mais ne dites pas que c'est en rapport avec le recrutement car ça n'a aucun sens d'attaquer quelqu'un sous prétexte qu'il transmet une information. si je ne m'abuse, une des règles guerrières dit qu'on ne doit pas attaquer un messager.
Revenir en haut Aller en bas
Mathematicianwarrior




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème avec Pégase ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Pégase !   Problème avec Pégase ! EmptySam 28 Avr - 10:37

j'ajoute que de toute façon, je fais le classement des victoires et donc, en guerre ou pas, je mènerais autant de combats. la seule chose qui change c'est que là je dois compter les points... ce qui me gonfle un peu.
j'espère que la paix sera bientôt conclue. cela dépend désormais uniquement de damss.
Revenir en haut Aller en bas
[(P)] Gladiator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème avec Pégase ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Pégase !   Problème avec Pégase ! EmptySam 28 Avr - 12:45

Nous, nous ne voulons pas de paix ni rien d'autres !

La seul chose est que tu nous as attaqués ! (tout le monde) et on c'est défendu !
Il suffit que tu me dise que tu évite de nous attaqué et damss fera de même !

Pas plus compliqué que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Mathematicianwarrior




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème avec Pégase ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Pégase !   Problème avec Pégase ! EmptySam 28 Avr - 12:46

c'est faux. damsss a dit qu'il m'attaquerait 20 fois quoique je fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Legendrahr




Nombre de messages : 60
Localisation : inconnue (mais sûrement en vadrouille)
Date d'inscription : 22/12/2006

Problème avec Pégase ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Pégase !   Problème avec Pégase ! EmptySam 28 Avr - 14:54

non g rien dit


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[(P)] Gladiator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème avec Pégase ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Pégase !   Problème avec Pégase ! EmptySam 28 Avr - 16:46

Je suis tout a fait d'accord ! Tout est partie de n'importe quoi !

Tu nous as attaqué et tu as essayé de nous recruté !
Damss n'as pas aimé il a voulu t'attaqué ! Alors je dis à damss d'arrêter ses attaques et en échanges tu nous laisse tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
ferron




Nombre de messages : 25
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème avec Pégase ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Pégase !   Problème avec Pégase ! EmptyMar 1 Mai - 7:49

et bien voila !!!! gloire aux yakuzas
Revenir en haut Aller en bas
alexfbi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2007

Problème avec Pégase ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Pégase !   Problème avec Pégase ! EmptySam 5 Mai - 4:26

ui et si il y a un problemes je suis avec toi Mathematicianwarrior (meme si je suis pas aussi fort que toi) !

GLOIRE AUX YAKUZAS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Pégase ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Pégase !   Problème avec Pégase ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Pégase !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Yakuzas :: Partie Externe :: Ordre : Les Chevaliers Yakuzas. :: Déclarations de Guerres-
Sauter vers: