Les Chevaliers Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Yakuzas

Battle knight (Serveur 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 rangs et princesse

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre les modifications de rangs ?
POUR
rangs et princesse Vote_lcap100%rangs et princesse Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
rangs et princesse Vote_lcap0%rangs et princesse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mathematicianwarrior




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

rangs et princesse Empty
MessageSujet: rangs et princesse   rangs et princesse EmptyLun 30 Avr - 14:33

prochainement, et même très prochainement, à moins que le sondage sois contraire, il y aura des modifications de rang.
Je vous invite à faire des propositions.

Un rang de princesse sera créé. la raison est simple, historiquement un chevalier de karma positif (ou de karma négatif si c'est un espion) se bat pour une princesse (au moins les meilleurs chevaliers). il y a après enquête fort peu de chevalières dans ce jeu. on peut en faire des princesses que l'on protègerait et on peut imaginer aussi que le fait de l'attaquer serait une raison suffisante pour déclancher une guerre.
Les plus romantiques d'entre nous pourront s'essayer à des poèmes .
je pense que ce nouveau rang donnera un peu de vie à notre ordre et permettra peut-être d'attirer des princesses parmi nous (d'où une montée au classement des ordres).

j'ai eu cette idée en rencontrant kahina lors d'un duel. elle est ok pour être notre première princesse (et peut-être unique). sentez-vous libre d'exprimer vos idées et opinions.

pour créer un nouveau rang, il faut en supprimer un. je propose que le rang de chevalier d'or soit remplacé (et non pas supprimé) par un rang informel sur la page de l'ordre. c'est-à-dire que les plus généreux d'entre nous auront une partie de la page d'accueil qui les honorera comme ils le méritent.
il faudra susi peut-être réformer les autres rangs.
donnez votre avis ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustdro




Nombre de messages : 155
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/01/2007

rangs et princesse Empty
MessageSujet: Re: rangs et princesse   rangs et princesse EmptyLun 30 Avr - 16:39

Je suis plutôt pour. Je dirais même plus, je suis pour toute action permettant de redynamiser l'ordre.

J'ai été contacté, il y a quelques semaines, par un autre ordre afin que je les rejoigne. Ils mettent en place des jeux afin rendre plus attractif le jeu.
La grandeur d'un ordre passe par son ambiance au même titre que son union entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathematicianwarrior




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

rangs et princesse Empty
MessageSujet: Re: rangs et princesse   rangs et princesse EmptyLun 30 Avr - 17:10

bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Legendrahr




Nombre de messages : 60
Localisation : inconnue (mais sûrement en vadrouille)
Date d'inscription : 22/12/2006

rangs et princesse Empty
MessageSujet: Re: rangs et princesse   rangs et princesse EmptyLun 30 Avr - 20:09

g pas bien compris l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

rangs et princesse Empty
MessageSujet: Re: rangs et princesse   rangs et princesse EmptyLun 30 Avr - 20:42

Moi je suis pour tant qu'il y a des filles mdr!!!!!

Non sérieusement ça permettra de dynamiser l'ordre comme l'a dit lanfeust^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathematicianwarrior




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

rangs et princesse Empty
MessageSujet: Re: rangs et princesse   rangs et princesse EmptyLun 30 Avr - 21:52

le but c'est de donner une nouvelle ambiance à notre ordre, et une nouvele vie, de nouvelles motivations, de nouvelles raisons de faire la guerre, etc... et pi aussi pour être accompagnés de belles chevalières
Revenir en haut Aller en bas
Mathematicianwarrior




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

rangs et princesse Empty
MessageSujet: Re: rangs et princesse   rangs et princesse EmptyLun 30 Avr - 22:03

j'ai commencé les mises à jour (temporairement) pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemblerait si le sondage était positif.
faut encore améliorer la partie de la page d'accueil en rapport avec les "yakuza d'or" et la princesse.
qui a mis l'image du repas des personnages de starwars? c'est vraiment approprié?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustdro




Nombre de messages : 155
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/01/2007

rangs et princesse Empty
MessageSujet: Re: rangs et princesse   rangs et princesse EmptyMar 1 Mai - 13:08

Je ne sais pas qui à mis l'image des personnages de starwars mais je trouve ceci plutôt amusant.
Premier jeu : Chercher l'erreur au niveau de la page d'accueil.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathematicianwarrior




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

rangs et princesse Empty
MessageSujet: Re: rangs et princesse   rangs et princesse EmptyMar 1 Mai - 13:12

bonne idée de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mathematicianwarrior




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

rangs et princesse Empty
MessageSujet: Re: rangs et princesse   rangs et princesse EmptyMar 1 Mai - 13:15

un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Mathematicianwarrior




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

rangs et princesse Empty
MessageSujet: Re: rangs et princesse   rangs et princesse EmptyMar 1 Mai - 13:24

"chaques membres " au lieu de "chaque membre"
erreur rectifiée...
ct ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mathematicianwarrior




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

rangs et princesse Empty
MessageSujet: Re: rangs et princesse   rangs et princesse EmptyMer 2 Mai - 13:01

je propose que le rang de chevalier légendaire soit réservés au chevaliers qui ont une contribution non nulle (juste par principe, même si elle est très faible) et qui ont un niveau supérieur au niveau moyen de l'ordre.
donc actuellement, un niveau supérieur ou égal à 17.
dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeustdro




Nombre de messages : 155
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/01/2007

rangs et princesse Empty
MessageSujet: Re: rangs et princesse   rangs et princesse EmptyMer 2 Mai - 20:51

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/12/2006

rangs et princesse Empty
MessageSujet: Re: rangs et princesse   rangs et princesse EmptyJeu 3 Mai - 18:32

boone idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangs et princesse Empty
MessageSujet: Re: rangs et princesse   rangs et princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rangs et princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Yakuzas :: Partie Semi-Privée :: Présentations des membres. :: Chevalier-
Sauter vers: