Les Chevaliers Yakuzas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Yakuzas

Battle knight (Serveur 2)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Gemmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord zorkyns




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Gemmes Empty
MessageSujet: Les Gemmes   Les Gemmes EmptyLun 14 Mai - 9:28

Voilà voilà je savais pas où posté donc je viens ici ^^

De puis le début de mon compte, de temps en temps lors de mes mission, je viens à recevoir en récompense quelques gemmes.

Au final quelques gemmes par ci, quelques gemmes par là, ben au niveau 18, ça me fait 104 gemmes en stock Razz

C'est bien pas bien ? Wink

Non tout ça pour savoir, qu'est ce qu'il vaut mieux en faire ?

Les garder pour le fun et pour faire le radin à la GF.

Genre c'est mes gemmes cassez vous elles sont rien qu'à moi affraid
Shocked Razz

Ou alors les dépenser en entrainemant quelconque, je pensais surtout au compte premium. Ou tout bonnement en arme.

Mais qui dis dépenser ses gemmes dit aussi ne plus forcément en avoir lorsque je trouverai une super arme chez le marchan Wink

Donc voilà j'attends impatiemment vos conseils scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathematicianwarrior




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Les Gemmes   Les Gemmes EmptyLun 21 Mai - 12:19

rude choix...
la vraie question est : "à quelle fréquence joues-tu?"
Si tu joues tous les jours, prends le compte premium.
tu gagneras deux fois plus d'argent et de gemmes car tu auras deux fois plus de missions chaque jour.
si tu veux bcp bcp d'argent, le miuex reste le truc pour les combats toutes les 5 minutes. suffit d'attaquer des gens qui sont à ta porté (une cinquantaine par jour) et tu gagnes trop plein de sous (c'est pour ça que le premier au butin et aux victoires c'est le même maintenant). le problèlme c'est que ça demande bcp de temps.
autrement dit: si t'es en vacances pour un mois, prends l'option combats en 5 minutes et passe ton mois à attauqer non-stop (et tu grimperas très vite à tous les classements)
sinon, prend un compte premium.

Ensuite, tout dépend de ton but... si tu veux être les plus fort ou le premier à un classement. ce sont deux choses différentes.
pas besoin d'être fort pour être riche (regarde la première page du butin et tu verras que certains sont pas très forts).
si tu changes peu de niveau, achète un bon équipement et tu pourras y mettre de bonnes runes (ya des chevaliers qui ont +10 dans chaque carac grâce à leur équipement).
Revenir en haut Aller en bas
lord zorkyns




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Les Gemmes   Les Gemmes EmptyMar 22 Mai - 11:54

Et avec la potion de régénération, je peux prendre le frère d'arme ou il sert à rien lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gemmes Empty
MessageSujet: Re: Les Gemmes   Les Gemmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gemmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Yakuzas :: Partie Semi-Privée :: Notre trésor et notre position : :: Trésor et Chateau :-
Sauter vers: